Une Infiltration d’eau ?

Vous pensez avoir un problème d’infiltrations d’eau ?

Il existe deux types d’infiltrations d’eau : les infiltrations pluviales et les infiltrations latérales.

  1.  Les infiltrations latérales sont dues à une différence de niveau entre le sol intérieur (plus bas) et le sol extérieur (plus haut) de votre bâtiment. Les murs absorbent alors l’eau de l’extérieur vers l’intérieur. Les infiltrations latérales peuvent être à l’origine d’inondations ou de ruissellements intérieurs. Elles touchent surtout les caves.
  2. Les infiltrations pluviales sont souvent provoquées par un défaut du bâtiment (fissures ou problèmes de jonction. En temps de pluie, de grêle ou de neige, l’eau peut s’infiltrer de différentes manières dans votre habitation. Les infiltrations pluviales causent des problèmes d’humidité plus désagréables, comme une odeur nauséabonde, la prolifération de bactéries et de moisissures, le pourrissement des boiseries.
Demande ton devis gratuit

Une solution définitive

Murprotec vous garantit un traitement contre l’humidité efficace et définitif, grâce à son expérience de plus de 60 ans et son savoir-faire en matière de lutte contre l’humidité. Nos experts analysent la cause de l’humidité pour vous proposer un traitement sur mesure, parfaitement adapté à votre problème.

Pourquoi choisir Murprotec ?

Murprotec vous offre une garantie sur le traitement contre les infiltrations d’eau.

Demandez votre EXPERTISE GRATUITE directement en ligne


Demandez une expertise gratuite

Laissez-vous guider

Inscrivez-vous à notre newsletter

* indications requises