traitement salpetre mur interieur   traitement salpetre mur interieur   traitement salpetre mur interieur

Accueil >

Traitement Salpetre Mur Interieur

Face à un problème d’humidité, faites confiance à une entreprise qui a fait ses preuves. Murprotec bénéficie d’un savoir-faire issu de plus de 60 ans d’expérience. Ses experts vous accompagnent dans le traitement de salpetre sur mur interieur.

Murprotec est une société luxembourgeoise qui s’est également implantée en Belgique, en France, en Italie, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. Depuis sa création en 1954, elle a développé sa gamme de services sur tous les aspects de l’humidité. Les infiltrations d’eau, les moisissures de toutes sortes, les caves non étanches… Il n’y a aucun cas de figure pour lequel Murprotec n’a pas de solution. Aujourd’hui, elle continue de mettre au point de nouvelles techniques de traitement scientifique novatrices. La présence de salpêtre dans votre maison doit vous alerter et vous inciter à faire appel à cette enseigne. Une fois sur place, elle vous dit si la réalisation d’un traitement du salpetre sur mur interieur est nécessaire. Avec des prestations reconnues par les indépendants, son travail s’accompagne de garanties.

Demandez conseil sur "Traitement Salpetre Mur Interieur" !

Une solution définitive

Le traitement commence par l’identification des conditions favorables à l’apparition du salpêtre. Chez Murprotec, nous identifions d’abord les causes pour combattre les effets.
Une fois la cause identifiée, nos spécialistes déterminent le traitement de l’humidité qui sera le plus efficace.

: Pourquoi choisir Murprotec ?

Murprotec vous offre une garantie constructeur de 10 ans par assurance sur vos travaux de rénovation de façade.

Traitement Salpetre Mur Interieur : voir nos autres articles

Des taches d’humidité ?

Les causes des taches d’humidité sont multiples et complexes : mauvaise ventilation, isolation défectueuse, défaut de construction…

Un problème de condensation ?

La condensation est le phénomène d’humidité le plus fréquemment rencontré à l’intérieur des bâtiments. Plus de 25% des logements sont confrontés à ce problème…

Votre cave est humide ?

Les infiltrations latérales et la capillarité entraînent la hausse du degré d’humidité à l’intérieur de votre bâtiment, des caves humides…

Demandez votre EXPERTISE GRATUITE directement en ligne

Inscrivez-vous à notre newsletter

* indications requises

Laissez-vous guider